Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Van & sa Rêverie
Van & sa Rêverie
Publicité
Newsletter
Archives
17 juillet 2012

Noémie

Je peux vous présenter Noémie, qui porte le doux prénom de ma soeurette ;)

Elle mesure 42 cm et elle est composée de:

*Jersey  couleur peau 100% coton, Oëko-Tex

*Laine cardée Oëko-Tex Standard 100.
*Laine FONTY Ombelle 70% mohair - 25 % laine - 5 % polyamide. Coloris: châtain foncé

*Fil à broder DMC pour la bouche

*Fil Gütermann Sulky pour les yeux
*Crayon aquarelle

*Vêtements en coton. Blouse en tissu batiste France Duval-Stalla rose à pois gris.

DSCF4568

DSCF4571

DSCF4574

DSCF4569

ADOPTEE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci du compliment. Je ne connaissais pas la signification de ce prénom.<br /> <br /> Vos poupées sont superbes ;)
S
et très joli prénom ;)<br /> <br /> d'après ce que j'ai entendu dire, il signifie "ma douceur", "ma gracieuse", visiblement il va bien à cette poupée!
Publicité