Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Van & sa Rêverie
Van & sa Rêverie
Publicité
Newsletter
Archives
27 avril 2012

Collection Floralie

J'ai planché sur un autre genre de poupées, des poupées décoratives, que l'on ne peut pas déshabiller et dont la position est fixe.

Des poupées représentant des fleurs, c'est pourquoi j'appelle cette collection "FLORALIE".

Pour le moment j'ai réalisé une Floralie_ Fleur de Cerisier

Poupée réalisée en jersey rose clair, 100% coton avec un rembourrage en laine cardée. Les vêtements sont en feutrine.

La poupée en position assise, fait 21 cm.

DSCF4007

DSCF4009

Dommage pour les photos, sans le rayon de soleil, cela ne rend pas pareil...

A bientôt pour d'autres variations sur le même thème  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup, j'espère avoir le temps d'en faire d'autres ;)
P
ta poupée est vraiment superbe bravo pour ton travail
Publicité