Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Van & sa Rêverie
Van & sa Rêverie
Publicité
Newsletter
Archives
18 avril 2012

Qui suis-je?

Tout d'abord Bienvenue sur mon blog!

Je me présente, je m'appelle Vanessa et suis l'heureuse maman de deux garçons.

J'ai découvert l'univers des poupées Waldorf, fin 2010 et j'ai littéralement craqué sur leur petite bouille. N'ayant pas de fille, je n'avais pas l'occasion de croiser de poupées, et puis je me suis mise à en créer. Tout d'abord en commençant par un poupon pour mon petit dernier, ensuite une poupée pour ma nièce et maintenant quelques poupées qui sont parties rejoindre des enfants quelque part en France.

Quel plaisir de créer des poupées, toutes différentes et uniques et de les savoir dans les bras de bambins qui les enlacent et embrassent...

Mes poupées sont réalisées à partir de jersey en pur coton et rembourrées avec de la laine de mouton. Elles sont douces et chaleureuses.

Voilà ,je crois que j'ai dit le principal. J'espère vous régaler bientôt, en vous présentant de nouvelles créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité